Nouvelle Encre
Sans se laisser décourager par son flop historique sur Google Glass , Google continue d’investir massivement dans diverses formes bizarres de technologie portable.
Selon CNET , les projets récents incluent de nouvelles lunettes de réalité mixte, des contrôleurs de réalité virtuelle qui vous permettent de ressentir le poids des objets virtuels et de nouvelles montres intelligentes. Mais le plus inhabituel est peut-être un tatouage temporaire de haute technologie qui transforme fondamentalement votre chair en un pavé tactile géant.
Look Chair
CNET rapporte que l’idée derrière le projet de tatouage, surnommé SkinMarks, est de rendre l’interaction avec la technologie plus naturelle. Les SkinMarks peuvent être appliqués aux doigts ou à des parties de la main que nous contrôlons avec une motricité fine instinctive, donc l’utilisation des capteurs par une flexion du doigt ou une compression du poing pourrait devenir comme une seconde nature.
«Grâce à une épaisseur de tatouage considérablement réduite et à une extensibilité accrue, un SkinMark est suffisamment mince et flexible pour se conformer à une géométrie irrégulière, comme les lignes de flexion et les os saillants», ont écrit les chercheurs de l’Université de la Sarre financés par Google pour développer la technologie dans un livre blanc. à propos du projet.
I, Produit
Mis à part la valeur marchande de battre d’autres géants de la technologie comme Facebook ou Apple au jeu portable, CNET rapporte que Google est particulièrement incité à inciter plus de gens à utiliser des appareils portables – ou à les imprimer littéralement sur leur peau – afin de collecter encore plus de ces douces données utilisateur .
La publicité ciblée rapporte à Google plus de 160 milliards de dollars chaque année. Et les toutes nouvelles catégories de données que des appareils comme ces tatouages génèreraient seraient encore plus précieuses
VOUS POUVEZ EN APPRENDRE PLUS SUR MICROSOFT 365 ICI
VOUS POUVEZ EN APPRENDRE PLUS SUR MICROSOFT TEAM ICI