Une fonction de remplissage automatique des identifiants et mots de passe vient d’être intégrée dans l’application Microsoft Authenticator.
Microsoft vient de lancer officiellement son gestionnaire de mots de passe en version stable. La fonction, qui fait partie intégrante de l’application Microsoft Authenticator sur iOS et Android, est également disponible dans le navigateur Web Microsoft Edge, ainsi que sur Chrome par l’intermédiaire d’une extension.
Télécharger Remplissage auto Microsoft pour Google Chrome (Gratuit)
Télécharger Microsoft Authenticator pour Android (Gratuit)
Télécharger Microsoft Authenticator pour iPhone (Gratuit)
Avec le remplissage auto de Microsoft, les utilisateurs peuvent, comme avec les mots de passe synchronisés sur le trousseau iCloud d’Apple, stocker l’ensemble de leurs identifiants et mots de passe sur le Cloud, via leur compte Microsoft, pour se connecter plus facilement sur les sites Web qu’ils consultent quotidiennement. Et si toutefois vous utilisez un autre gestionnaire de mots de passe, la transition pourra se faire sans douleur puisque Microsoft Authenticator sait maintenant importer les mots de passe sauvegardés dans Google Chrome, ou stockés au sein d’un fichier CSV, un format d’exportation fréquemment proposé par les gestionnaires de mots de passe tiers.
Source : 9to5Mac