À partir du 15 juin aux États-Unis et du 18 juin au Canada, Apple va lancer un programme de reprise d’anciens Mac dans ses magasins. L’objectif de l’entreprise est de booster ses ventes d’ordinateurs.
Selon Bloomberg, Apple a informé ses employés en Apple Store du lancement imminent d’un nouveau programme de reprise. Aux États-Unis et au Canada dans un premier temps, il sera bientôt possible de ramener son vieux Mac avant d’en acheter un nouveau. Comme avec les iPhone, l’entreprise vous le rachètera pour vous aider à faire diminuer la facture.
Un programme déjà disponible en ligne
Aujourd’hui, il est déjà possible de revendre son Mac lors de l’achat d’un nouveau… mais seulement sur le site d’Apple. Par le biais du système «Apple Trade In», il est possible d’obtenir une estimation de la valeur de son Mac. Ce programme a néanmoins un inconvénient, il faut payer le prix fort pour son nouveau Mac et attendre un remboursement plusieurs semaines. Apple attend d’avoir récupéré votre ancien ordinateur par voie postale afin de vérifier son état.
Source : Bloomberg
VOUS POUVEZ EN APPRENDRE PLUS SUR MICROSOFT 365 ICI
VOUS POUVEZ EN APPRENDRE PLUS SUR MICROSOFT TEAM ICI